Confiez-nous la gestion des réponses à vos avis en ligne

L’avis client s’impose aujourd’hui comme un indicateur de performance dans de nombreuses entreprises. Le saviez-vous ? 85 % des consommateurs lisent les avis en ligne avant d’acheter un produit ou un service sur internet.

Supervise Me propose de gérer vos avis en ligne et plus généralement vos relations 2.0.

  • Nous surveillons la publication de nouveaux avis sur vos profils.
  • Nous nous engageons à produire une réponse ciblée à chacune des contributions de vos clients sous 72h.
  • Nous restons à votre écoute pour vous donner la possibilité de porter à notre connaissance des faits ou des précisions concernant un avis en particulier.

Votre communication, celle de votre entreprise, sont aujourd’hui digitalisées. On parle même de « Relations Publiques Web ».

Les nouvelles technologies vous éloignent de votre cœur de métier ou vous empêchent de concilier travail et privé ?

En tant qu’entreprise, il vous est possible d’externaliser votre communication sur le web tout en conservant la proximité qui vous lie à vos clients et vos partenaires :

  • vous optimisez votre image de marque
  • vous optimisez votre temps
  • vous optimisez votre rentabilité
  • vous optimisez votre chiffre d’affaires

En tant que particulier ou dirigeant d’entreprise, le web constitue une menace non négligeable qu’il vous est difficile de maîtriser.

Que votre notoriété soit publique ou qu’elle s’entretienne dans un cadre plus privé, Supervise Me accomplit les démarches, conduit les discussions et négociations avec les sites web qui exposent votre image. Supervise Me vous permet également d’optimiser votre visibilité sur le web, grâce à l’expertise de ses partenaires.