Supervise Me vous accompagne...

  • Nous protégeons l’e-réputation de votre commerce et la vôtre, en tant qu’artisan ou commerçant :

Comme vous le savez, 80 % des contenus que l’on trouve sur le web à propos des artisans commerçants et de leur(s) point(s) de vente proviennent des internautes. Par conséquent, leurs mauvais retours d’expériences sur des grandes plateformes d’avis en ligne tels que Google My Business ou les Pages Jaunes impactent votre image, celle de votre commerce, de votre activité et donc… vos revenus ! En tant qu’artisan commerçant, votre activité présente un potentiel économique important. Protéger votre réputation et celle de votre commerce sur internet est fondamental.

Pour vous protéger, Supervise Me met en place tout un dispositif de surveillance et prend en charge les démarches nécessaires à la protection de votre E-réputation et celle de votre commerce, en sollicitant le retrait de vos avis frauduleux, mensongers et malveillants sur le web. Si nos requêtes n’aboutissent pas, nous procédons à la rédaction d’un discrédit pour annihiler la portée de l’avis litigieux.

  • Nous optimisons votre visibilité et celle de votre commerce sur le web :

Pour inciter les internautes à faire appel à vous et à vous faire confiance, vous devez vous offrir de la visibilité sur internet.

Nous vous proposons de rédiger des textes à fort potentiel de référencement (SEO), que vous pourrez intégrer à votre site web pour gagner en trafic et séduire de nouveaux clients.

Ces textes sont composés d’au moins 300 mots. Actuellement, nous vous proposons la rédaction de 4 textes par mois pour 200 euros HT (textes comprenant introduction, deux paragraphes, meta-titlesmeta-descriptions et meta-keywords)

Il vous est également possible de souscrire à une offre parfaitement adaptée à vos besoins, pour cela il vous suffit de nous contacter afin que nous en discutions ensemble.